Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Harmonie du Corps et de l'Esprit

Harmonie du Corps et de l'Esprit

Activités, pratiques et enseignements dédiés à l'harmonie du corps et de l'esprit. Méditation, relaxation, bien-être...


Quelques secondes vers l'au-delà

Publié par Jean-Pascal sur 22 Novembre 2011, 11:29am

Catégories : #Vidéos

La vie après la mort est-elle possible ? Certains l’affirment, ceux qui disent l’avoir vécu. Ils en reviennent en général plus ouvert aux autres et pour la plupart n’ont plus peur de la mort.

Le Docteur Moody, auteur du livre « la vie après la vie », parle dans son livre de ceux qui ont vécu une expérience de vie après la mort et ces derniers témoignent dans ce livre.

 

 


 

 


Docteur Moody affirme que tous les patient qui ont vécu cette expérience lui ont dit se sentir bien vivant à ce moment précis et même, pleinement conscients. Ils disent tous à un moment, ou à un autre, avoir éprouvé un moment de plénitude extraordinaire, de calme total, de bien-être parfait. La douleur n’est plus, le temps ne compte plus, ne reste que la joie et l’extase. Ces témoins, on l’a vu, sont capables de décrire une expérience très précise et on s’aperçoit aussi que tous ces témoignages se rejoignent pour ne former finalement qu’un tout.

Nous allons suivre six cas sur les 2000 personnes qui ont vécu cette expérience et l'ont partagée avec l'émminent scientifique.

 

(...)

Tous ces témoignages troublants se ressemblent, la division du corps de l’esprit, la lumière, le tunnel, tout y est. Tous verront non seulement un tunnel, un être de lumière, mais aussi leur vie défiler à toute vitesse, point par point.

Suite à cette expérience, tous ont réappris la valeur des choses, la valeur de la vie, ce qui est essentiel et qui compte, seulement. Ils ne veulent plus qu’une chose, accomplir des actes positifs, faire le bien. Ils veulent à présent être la meilleure facette d’eux-mêmes. Un être bon, qui fait du bien.

Ils ont tous résisté, pour ne pas revenir sur terre, mais contraint et forcés, ils vont employer tout leur temps à essayer de partager un peu de ce bonheur qu’ils sont reçus dans « l’au-delà ».


Des témoignages troublants, authentiques, pleins d'amour et de lumière, qui ne peuvent nous laisser indifférents!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents