Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Harmonie du Corps et de l'Esprit

Harmonie du Corps et de l'Esprit

Activités, pratiques et enseignements dédiés à l'harmonie du corps et de l'esprit. Méditation, relaxation, bien-être...


Les États Aethos et non-duelle de la Conscience

Publié par Jean-Pascal sur 10 Octobre 2012, 12:19pm

Catégories : #Méditations

Light of cosmos 

 

Message Planétaire Hathor à travers Tom Kenyon

Dans ce message, nous souhaitons discuter de certaines des relations significatives entre la réalité manifeste et non deux états de conscience.

L'esprit et la conscience

Avant de commencer, nous tenons toutefois à établir une distinction entre la conscience et l'esprit, termes que nous utilisons dans ce message.

Pour nous, la conscience est transcendante à tous les phénomènes et n'est pas lié par l'activité neurologique dans votre système nerveux. Par ailleurs, la conscience est transcendant à la fois du temps et de l'espace, comme vous les percevez. Et c'est par le véhicule de votre conscience qui vous permet de voyager dans les tourbillons énergétiques qui mènent hors des contraintes de l'existence incarnée.

L'esprit, comme nous comprenons ce terme, se réfère à des expériences sensorielles, mentales et émotionnelles que vous avez à la suite de changements distincts dans votre système nerveux. En effet, pendant que vous lisez ces mots, vous créez de leur sens par l'intermédiaire de votre cerveau physique et le système nerveux. Vous créez le sens de nos paroles par la fenêtre de votre esprit, mais cette fenêtre est à la fois créée et restreinte par les limites de votre système nerveux.

Nos messages sont codés linguistiquement, et à divers endroits dans la syntaxe (ordre) de nos communications, il y a des tourbillons -trous de ver- à travers lequel vous pouvez temporairement dépasser votre esprit et entrer dans le mystère infini de la conscience.


Comment nous considérons les dimensions supérieures

Dans notre expérience de nous-mêmes, nous existons dans de multiples dimensions de la conscience, et en fonction de notre niveau d'évolution personnelle, nous nous manifestons de la quatrième à la douzième dimension. Grâce à la neuvième dimension, nous pouvons alterner entre notre forme anthropomorphique, qui est d’apparence humaine, et notre corps de lumière.

Comme nous passons à la 10ème dimension, toutes les connexions avec notre forme anthropomorphique dissolvent. Nous devenons, à toutes fins utiles, des formes géométriques lumineuses. Comme nous progressons dans notre propre évolution personnelle, nous pouvons nous exprimer à travers les 10ème, 11ème et 12ème dimensions de multitudes façons.

Chaque progression vers le haut dans la conscience s'accompagne d'une plus grande compréhension de l'interdépendance de tous les êtres et tous les aspects de l'univers. L'étrange paradoxe de l'existence apparaît clairement que nous entrons dans la 10ème dimension.


L'interdépendance et la non-dualité

Nous partageons cette information parce que quelque chose de semblable se produit pour vous alors que vous transitez dans les dimensions supérieures de votre propre être. Dans les 10ème  et 12ème dimensions, une prise de conscience de l'interdépendance se développe, tout comme une prise de conscience de la non-dualité, la Mère de toutes choses. Ceci est, en effet, le paradoxe de la conscience que nous avons mentionné plus tôt, et il est celui qui a été abordée par certaines de vos philosophies vivantes.

Pour nous, la réalisation de la non-dualité n'est pas la destination finale mais plutôt un levier pour une plus grande maîtrise et une compréhension de la façon de créer des résultats bienveillants.


Comment nous voyons la non-dualité

Dans un état non-duel de la conscience,  nous, comme vous, expérimentons une disparition de l'opposition. Dans les états non-duels de conscience, la dualité, comme cela est expérimenté dans l’existence relative, disparaît, et nous pénétrons dans une grande expérience de conscience centrée emprunte de sérénité.

Dans les plus profonds états de non-dualité, il y a seulement la pure conscience s’expérimentant elle-même.

Il est important de réaliser que les états non-duels de conscience le sont par rapport à celui qui le perçoit. Ainsi, si vous rencontrez de la non-dualité à travers votre chakra du cœur, vous pouvez très bien avoir l'expérience de l'amour impersonnel - un profond sentiment de connexion cosmique.

En effet, dans cet état d'union entre la non-dualité et le cœur, vous devenez amoureux, et à toutes fins utiles, vous tombez amoureux du cosmos. Et dans ce paradoxe du cœur, vous devenez le Bien-Aimé, et tout ce que vous voyez et dont vous êtes témoin devient ainsi le bien-aimé.

Bien que ce soit un bel état de conscience, ce n'est pas un pur état de non-dualité. Lorsque vous vous déplacez vers les chakras supérieurs, les expériences de la non-dualité changent. Lorsque vous résidez dans le chakra de la couronne, la non-dualité est connue dans sa forme pure -pure conscience consciente d'elle-même. Il n'y a pas de sens d'un soi personnel dans ces dimensions supérieures de la non-dualité.

Le paradoxe de la création, c'est qu'il se déroule dans les plus purs états de non-dualité dans les états les plus polarisés d'existence. Ainsi, dans votre conscience, ce sont les deux états apparemment contradictoires de l'existence relative (par exemple, votre vie incarnée dans le temps et dans l'espace) et non deux états de conscience dans lequel toutes les polarités et les conflits disparaissent.

Notre point de vue, comme mentionné précédemment, les états non-double de la conscience sont des cantilevers (Ndt: pont/porte-à-faux ou levier) sur une plus grande maîtrise de la création et non le point final ou le but de l'évolution.


Interdépendance vs Unité

C'est ici que nous jugeons nécessaire de discuter d'une distinction importante entre l'interdépendance et le concept "d'unité." Nous ne considérons pas ces deux termes de façon interchangeable. Il existe de nombreuses définitions différentes de "l'unité" sur la terre, et il n'est donc pas possible de répondre à toutes les subtilités ou distinctions.

Nous allons plutôt nous concentrer sur ce que nous considérons être la distinction fondamentale. Certaines personnes croient que l'interconnexion est synonyme d'unité et que si vous entrez dans des états de conscience plus élevés et dans des dimensions supérieure de l'être, vous vous fondez dans une boule de lumière, où toutes les distinctions disparaissent. Ce n'est pas notre avis.

L'interconnexion ou l'interdépendance est la reconnaissance du fait que tous les êtres et tous les aspects de l'univers sont interreliés et en même temps, les êtres ont des différences uniques. Ces différences sont fascinantes et uniques. Parfois, elles sont ennuyantes, et parfois elles sont enrichissantes. Mais ces différences font partie du tableau de la réalité manifeste, et elles ne sont pas superflues.

L'une des difficultés que nous voyons avec le concept d'unité, tel qu'il est actuellement propagée par certaines personnes dans le Nouvel Age et les communautés de croissance personnelle, c'est que les différences uniques entre les personnes sont dénigrées et en quelque sorte parce que tout est "un", limites énergétiques appropriées entre les individus, et sont souvent ignorées. En outre, certaines personnes utilisent ce système de croyance (ie, "l'unité") comme une excuse pour éviter leur responsabilité personnelle. Dans notre expérience de nous-mêmes à travers toutes les dimensions, nous restons des êtres uniques, et les dimensions supérieures de notre être n’oblitère pas notre originalité, mais plutôt améliore les possibilités de création.

Royaume de lumière
Le Aethos

Nous souhaitons maintenant partager avec vous un moyen d'accéder à un de nos plus grands trésors culturels, de ce que nous appelons le Aethos (prononcé, AH-EE-THOS). Le Aethos est une bande passante de conscience ancrée dans la plus pur non-dualité.

Quand un Hathor entre dans la 10ème dimension, il existe de nombreuses possibilités et de nombreux moyens de se manifester. Certains d'entre nous choisissent de joindre temporairement une communauté de vibrations. Cette communauté se compose de Hathors individuels dans les 10ème, 11ème et 12ème dimensions. Ces individus entrent en non-dualité de leur propre gré et choisissez de rester, pendant une période de temps, dans cette vibration de la conscience pour le bénéfice des autres êtres.

La plupart des individus demeurent provisoirement dans le Aethos, tandis que quelques-uns ne montrent aucun signe de partir. Quand un être entre dans le Aethos, toutes les distinctions personnelles sont mises de côté. Un être qui est dans la Aethos n'a pas de nom. Tout identité personnelle a été remplacée par une immersion totale dans la non-dualité. Ces êtres «tiennent» cette vibration de la non-dualité pour le bénéfice des autres, parce que la non-dualité est la Mère de toutes choses et représente la trame sous-jacente de toute existence.

Pour être en présence d'un Aethos, on doit être élevé dans la non-dualité.

Votre expérience d'être avec un Aethos sera différente de l'expérience des autres, en fonction de votre propre niveau d'évolution et les enjeux de la dualité auxquels vous êtes confrontés.

Mais quel que soit la complexité  ou la difficulté de vos interrogations personnelles, être en présence d'un Aethos va vous élever, et c'est pourquoi nous partageons cette information à ce moment.

Pour certains d'entre vous qui sont très en avance, il suffit d'entendre le nom Aethos, et la compréhension de sa nature non-duelle sera suffisante pour vous déplacer dans la communion avec la non-dualité par ce moyen.

Beaucoup de gens cependant trouveront un tel chemin ou une telle méthode intrinsèquement difficile. Et c’est pourquoi nous offrons un trésor sonore pour vous aider. Cette méditation sonore est une analogie des royaumes de lumière où le Aethos réside.

Le Aethos émet des vibrations de lumière et ces vibrations peuvent être réduit dans la gamme des fréquences audibles par l'oreille humaine. Ainsi, ce que vous allez entendre, lorsque vous écoutez la Méditation des Sons Aethos, est une traduction de la lumière en son. C'est l'essence harmonique de la Aethos tel qu'il se manifeste dans la 10ème dimension.

Nous vous suggérons d'expérimenter l'écoute de ce son unique de diverses manières. La première façon consiste à l'écouter avec toute votre attention portée sur le son. Laissez le son être le focus principal de votre attention, et quand votre esprit vagabonde, ramenez-le au son.

La deuxième façon d'écouter serait avec votre centre d'attention sur votre chakra du cœur, au centre de votre poitrine.

Ensuite écoutez-le avec votre conscience centrée dans votre chakra de la gorge.

Ensuite, l'écouter avec votre centre d'attention dans votre troisième œil (Ajna), situé entre vos yeux sur le pont de votre nez.

Et puis, enfin, écoutez la Méditation de Sons Aethos avec votre attention dans votre chakra couronne, au-dessus de votre tête.

Sentir et ressentir les différences qui surviennent lorsque vous écoutez de la Méditation de Sons Aethos depuis ces différents chakras. La plupart d'entre vous vont trouver que ça fait plus naturel d'écouter la Méditation de Sons Aethos avec votre centre d'attention de l'un de vos chakras. Ce chakra est le centre, nous vous suggérons d'utiliser lors de l'écoute, en préparation pour la méditation sonore qui se produira au cours de la méditation du Monde à venir.


Le test d'intelligence évolutive

De notre point de vue, une des signatures d'une conscience évoluée est la reconnaissance de l'interdépendance. Cette reconnaissance est un test d'intelligence évolutive et votre espèce se trouve au milieu de celui-ci. L'humanité ne peut pas continuer à vivre, collectivement, comme il l'a fait jusqu'à présent,  à savoir vivre dans l'illusion que les humains peuvent piller la Terre sans conséquence sur la Terre, sur ses innombrables formes de vie ou sur l'humanité elle-même.


La méditation mondiale
Le but de la méditation mondiale est d'ajouter une qualité vibratoire à l'atmosphère émotionnelle de votre planète.

Vous disposez d'un droit inhérent de le faire parce que vous êtes incarné dans le temps et dans l'espace, et parce que vous êtes hébergé temporairement sur cette Terre. En tant que résidant de cette planète, vous disposez du droit d'encourager des résultats de bienveillance.

L'objectif spécifique de cette méditation mondiale est d'accélérer la prise de conscience collective de l'interdépendance humaine et un passage des miasmes et des délires de l'histoire collective de l'humanité dans une nouvelle constellation de croyances culturelles qui serviront à déployer un destin de l'humanité plus élevé. Cela se fera par l'intermédiaire de votre imagination, la puissance de votre volonté et de l'intention -joint avec les potentiels créatifs qui résident dans un état de conscience non-duel.

La date et l'heure de cette méditation mondiale sera Novembre 4th 3:00-16:00 PST (Pacific Standard Time, soit 0h00 le 5 novembre). Bien que la méditation sera mondiale, le point de connexion de la dynamique sera à Seattle, Washington, pendant la dernière heure de Hathor intensif que nous appelons L'Art de semer de nouvelles réalités.

Pendant la durée de cette méditation, le Aethos entrera dans l'espace qui sera créé par les participants de la méditation intensive. Et de ce point de lien, l'Aethos va étendre son énergie dans le monde entier à tous ceux qui ont choisi de nous rejoindre dans cette entreprise (La Méditation mondiale).

Peu importe où vous vous trouvez sur la Terre. En outre, alors que la méditation formelle à Seattle débutera à 15h00 et se terminent à 16h00, l'énergique généré par le Aethos se poursuivra pendant 25 heures. En d'autres termes, le Aethos continuera à émaner de son énergie à partir de la 10ème dimension aux personnes qui auront choisi de participer à la méditation mondiale de Novembre 4th 2012 à 3:00 PM PST au 5 Novembre 2012 à 16h00 PST (Ndt: du dimanche 4 novembre à minuit au mardi 6 nombre à 01h00 pour la France métropolitaine).

Vous pouvez rejoindre la méditation mondiale à tout moment au cours de cette période de 25 heures.

En fait, vous pouvez également entrer dans cette méditation spécifique chaque fois que vous souhaitez "diffuser" la forme-pensée de l'interdépendance de l'humanité. Comme vous entrez collectivement les phases plus intensives de transformation planétaire, ceux d'entre vous qui sont à l'écoute de la réalité de l'interdépendance "sauront" quand il est propice pour envoyer cette forme de pensée à vos compagnons humains par l'intermédiaire de cette méditation particulière.

Au moment d'entreprendre cette méditation, il est important de comprendre que vous n'êtes pas en mesure d’affecter l'issue des événements, mais bien plutôt que vous "diffuserez" une forme de pensée bienveillante pour le collectif humain. Ce que les humains peuvent décider de faire ou ne pas faire, en ce qui concerne la réalisation de l'interconnexion, réside cependant dans la providence souveraine de chaque individu.

Par ailleurs, le Aethos ne fonctionne pas et est, en fait, incapable d'intervenir dans la conscience humaine. Un homme doit choisir d'entrer dans un alignement vibratoire avec le Aethos. En d'autres termes, le Aethos n’entreprend pas d’action. Il émane simplement sa nature, qui est conscience non-duelle.


La méditation proprement dite

Pendant la méditation, nous vous suggérons de commencer par l'écoute de la Méditation des Sons Aethos pendant trente minutes. Durant cette phase, votre centre d'attention dans votre chakra du cœur, sauf si vous sentez intuitivement qu'il serait préférable pour vous de placer votre attention sur un autre chakra.

Après avoir écouté la Méditation des Sons Aethos, simplement en silence avec votre conscience dans votre chakra du cœur (ou un autre chakra, celui avec lequel vous avez choisi de travailler). Après une minute ou deux de concentration dans votre chakra choisi, imaginez qu'une partie de vous (votre KA ou «double éthérique») s'élève au-dessus vous où que vous vous trouvez sur la Terre. Imaginez  le sentiment que cette seconde émanation de vous, qui vous ressemble exactement physiquement parlant, flotte vers une position d’environ 60 km au-dessus de la planète, où vous joignez vos mains aux autres personnes, qui tous, au travers de la Terre, se sont joints à la méditation.

Cette jonction des mains est une représentation symbolique de la forme-pensée que nous appelons «l'interconnexion». C'est la reconnaissance et la reconnaissance du fait que toute l'humanité est interconnectée et que cette interdépendance existe simultanément aux côtés des différences individuelles uniques.

Celui à qui vous avez donné la main peut très bien provenir d’une zone de la Terre très éloignée de vous. Il ou elle peut avoir une vision différente de la réalité. Il ou elle peut suivre une autre religion que vous suivez ou pas de religion du tout. La personne avec laquelle vous êtes main dans la main, fait peut-être face à des défis très différents de ceux que vous font face, en raison de son emplacement sur la Terre et de la culture, il ou elle doit se conformer. Et pourtant, en dépit de toutes ces différences, vous êtes interconnectés.

Vous rejoindre dans cette mer de l'interconnexion feront se manifester les royaumes Devic, les esprits de la Terre, les élémentaux, et les innombrables formes de vie sur votre Terre, ainsi que la Terre elle-même. Pour ceux d'entre vous qui sont conscients des dimensions multiples, vous pouvez très bien faire l’expérience d'une jonction avec intelligence intergalactique ainsi qu'avec les corps célestes, y compris le Soleil et le soleil central -le trou noir qui forme le centre de votre galaxie.

Nous sommes conscients que certains d'entre vous parmi les lecteurs pourraient être découragés par la médiocre qualité de l'état de l'humanité ; il se peut que vous trouverez peut-être difficile, voire impossible, de joindre les mains avec vos congénères. Si vous êtes l’une de ces personnes, nous vous suggérons de joindre les mains avec les esprits de la nature, et par cette action, vous rajouterez de la puissance à la transformation.

univers3
Préparation pour la Méditation mondiale

Si vous choisissez de vous joindre à nous dans la méditation mondiale, nous vous demandons de commencer à travailler avec la Méditation des Sons Aethos sur une base régulière. Le but de ce travail préparatoire est donc de vous familiariser avec les états de conscience produite en vous par le Aethos.

Si vous avez affaire à des problèmes difficiles de votre vie, nous vous suggérons d'écouter la Méditation des Sons Aethos au moins une fois par jour. C'est pour vous aider à passer à un autre état de conscience, et de ce point de vue vos questions vont diminuer et / ou votre capacité à dealer avec eux va augmenter.

Le résultat net est que vous serez élevé, et nous avons besoin d'autant de personnes élevées que possible pour rejoindre la méditation mondiale. Disons les choses autrement ... si vous êtes criblé de toxicité personnelle, travailler avec la Méditation des Sons Aethos tous les jours, d'abord pour votre propre intérêt et, d'autre part, pour la sangha (communauté) du monde.

Vous êtes ainsi invité à écouter la Méditation des Sons Aethos et l'utiliser comme un outil de transformation personnelle, même si vous n'avez pas l'intention de rejoindre la Méditation mondiale.


La Méditation des Sons Aethos: Réflexions finales

C'est avec grand plaisir et une grande espérance que nous vous présentons la Méditation des Sons Aethos. Nous espérons qu'elle vous apportera un sentiment de sérénité et une plus grande capacité à faire face aux événements chaotiques de votre monde.

C'est aussi notre espoir que le Aethos ouvrira un chemin vers votre propre expérience de non-dualité, et que, comme être créateur manifeste, vous allez amener ensemble ces deux aspects, le caractère unique de votre vie et le pouvoir de la non-dualité.

Que cette union soit une bénédiction pour vous et pour toutes vos relations.


Les Hathors
20 septembre 2012


Réflexions et observations de Tom

Je trouve ce message Hathor particulier pour être l'un des messages les plus riches en l'information et même après l'avoir lu plusieurs fois, je trouve encore de nouveaux niveaux de compréhension.

Il existe plusieurs domaines abordés, mais je limiterai mes commentaires à la Aethos et la Méditation aux sons qui forment la première partie de la Méditation mondiale du 4 novembre.

Hathor6
Le Aethos

Ma première rencontre avec le Aethos a eu lieu il y a un an pour préparer une session Hathor intensive appelées Transmissions de Lumière. Quelques mois avant l'événement, j'étais dans un de mes périodiques Funks existentielles quand un de mes mentors m'a escorté à travers les royaumes de la 10ème dimension, où il m'a demandé de simplement «s'asseoir» avec le Aethos.

J'ai été immédiatement calmé et entrai bientôt dans ce que je reconnus pour être un type de Samadhi (transe yoguique) dans lequel j'ai commencé à s'enfoncer dans un état non-duel de la conscience. L'agitation qui avait si bien réquisitionné mon esprit pendant plusieurs heures s’est soudain dissipée en l’affaire de quelques minutes. Et cela, ce qui ne fut pas un mince exploit, avait transpiré jusqu’à moi "assis" en présence de l'Aethos.

Comme les Hathors le mentionnent dans ce message, l'idée de la non-dualité se manifeste dans diverses philosophies vivantes, dont certaines peuvent être retracées dans les Upanishads et la Bhagavad Gita de l'Inde ancienne, les enseignements non-duels de divers mystiques et les sages comme ainsi que les enseignements fondamentaux du bouddhisme, pour n'en citer que quelques-uns.

Le Aethos avec lequel je me suis « assis » était, comme je l'ai dit plus tôt, un Hathor de 10ème  dimension, et chaque fois que je sens ce qui est clairvoyante, je vois clairement "ça" comme une boule de lumière composé de treize sphères imbriquées dans l'autre en contre-rotation. Mon sentiment est que les rapports établis par ces sphères contra-rotatives se combinent pour créer une dynamique non-duelle, ce qui m'a touché si fortement.

J'ai parlé de ce qui est comme «ça» (it en anglais, Ndt) parce que"ça" ne présente aucun signe de genre. Alors que les Hathors que j'ai rencontrés dans le 4ème à travers les dimensions neuvième possède un corps léger et une forme anthropomorphique sexuée, les Hathors que j'ai rencontrés dans les dimensions 10e, 11e et 12e se présentent uniquement comme des formes géométriques lumineuses.


La Méditation des Sons Aethos

Quand j'ai enregistré La Méditation des Sons Aethos, c'est un Hathor 10ème dimension qui m'a guidé. D'un point de vue technique, ce fut une expérience fascinante. Comme j’enregistrais chacune des huit pistes qui comprennent l'enregistrement, cet être modifiait la voix de manières distinctes et dans des rapports distincts de sons préalablement enregistrés. Après avoir posé les layers, j'ai simplement passé les couches en boucle, selon « sa » guidance, afin de se rapprocher des fluctuations de lumière qui composaient «son» être. Il n'y avait pas de manipulation électronique du son, ce qui signifie que je n'ai pas modifié l'égaliseur en aucune manière, ni aucun autre effet de réverbération appliqué à ma voix. Les sons que vous entendez dans la Méditation des Sons Aethos sont entièrement naturels et dépourvue de tout effet, aussi difficile que cela puisse se comprendre à l'écoute.

À la fin de ce message, vous trouverez deux liens vers deux versions différentes de cette méditation sonore. La première est de 5 minutes et 4 secondes. C'est une façon pour vous de tester les eaux, pour ainsi dire, et je vous suggère de commencer avec celui-ci. Voir ce qui se déroule pour vous au cours des cinq courtes minutes qu'il faut pour écouter.

Travaillez avec ce fichier audio de cinq minutes dans la manière dont les Hathors l’ont proposée. En premier, il suffit de l'écouter avec toute votre attention portée sur les sons. Puis, écoutez-le avec votre centre d'attention portée dans votre chakra du coeur (sous votre sternum et dans le centre de la poitrine). Puis, écoutez-le avec attention sur votre chakra de la gorge. Puis avec votre objectif centré sur votre troisième oeil (entre vos yeux à la racine du nez), et puis, finalement, écouter-le avec attention sur votre chakra de la Couronne (au dessus de votre tête). Vous pouvez les faire dans différentes sessions d'écoute afin d'éviter une "surcharge énergétique".

La deuxième version est pour ceux qui choisissent de se joindre à la méditation mondiale le 4 novembre et / ou pour ceux qui souhaitent entrer dans la présence de l'Aethos pendant de plus longues périodes de temps. Ce second fichier audio est de 30 minutes, durée pendant laquelle les Hathors vont passer avec le Aethos avant la tenue symbolique des mains dans la phase finale de la méditation mondiale.

Si vous envisagez de vous joindre à nous dans la méditation mondiale, je vous conseille vivement de commencer à écouter cette version prolongée bien avant le 4 novembre. C'est ainsi que vous aurez une expérience avec les différents états de l'esprit que la méditation sonore produit en vous.


Instructions pour la méditation mondiale

Comme mentionné par les Hathors, l'énergie de la Aethos sera étendu à tous ceux qui participent à la méditation mondiale pour une période de 25 heures, à partir de 3:00 PM PST (Pacific Standard Time) le 4 Novembre et se terminant à 4: 24:00 PST le 5 Novembre. Cela signifie que vous pouvez entrer dans la méditation et rejoindre la sangha mondiale à tout moment pendant cette période 25 heures. Pour le moment précis de la méditation à Seattle pour votre fuseau horaire, vous pouvez consulter différents sites horaires du monde, y compris http://www.timeanddate.com/worldclock/


Commencez la méditation en écoutant La Méditation des Sons Aethos pendant 30 minutes. Il s'agit d'augmenter votre état de conscience, et pour amorcer la pompe de la création; en effet, les Hathors soutiennent que les états de conscience non-duels sont des cantilevers (Ndt: pont ou levier) sur les états créatifs.

Alors vous imaginez que votre KA (votre double éthérique), ou autre une version de vous-même, flotte jusqu'à une hauteur de 60 miles (100 km) au-dessus de votre position sur la planète. Vous vous imaginez alors main dans la main avec les autres à travers le monde. Cette jonction des mains est un acte d'imagination qui signifie une reconnaissance de l'interdépendance. Comme l'ont expliqué les Hathors, ce type d'interconnexion ne nie pas nos différences. Il est inclusif entre eux. Le fait de tenir la main au-dessus de la Terre reconnaît que nous sommes tous interconnectés, y compris avec les autres formes de vie et même avec les intelligences énergétiques.

La durée de cet état imaginatif vous appartient. Je dirais au moins 5 à 10 minutes. Lorsque votre esprit vagabonde, et cela se passera très probablement, il suffit de remettre votre centre d'attention vers le «vous» qui flotte 100 km au-dessus de la Terre.

Après avoir terminé la méditation mondiale, c'est le moment idéal pour enchaîner avec la Sphère de toutes les possibles, afin de dynamiser les résultats, quel que soit le résultats  personnels que vous souhaitez manifester. Si vous n'avez pas lu ce message Hathor planétaire, il serait bon de le faire avant la méditation mondiale.

Si c'est comme les autres Méditations du Monde de Hathor dans le passé, cela pourrait être une expérience énergique chargée. Si vous rencontrez beaucoup d'intensité au cours de la méditation, il serait bon de se reposer de temps après, même couché si possible.

Si vous y êtes enclins, vous pouvez entrer dans la méditation à plusieurs reprises et autant de fois que vous le désirez pendant cette période de 25 heures. Votre zone de confort sera votre guide.

Remarque: Si vous choisissez de travailler avec la Méditation des Sons Aethos 30 minutes, s'il vous plaît veuillez à la télécharger sur votre ordinateur et abstenez-vous de l'écouter depuis notre serveur. Si trop de gens écoutent de la Méditation des Sons Aethos depuis notre serveur, à un moment donné, le serveur peut se bloquer et empêcher les autres d'être en mesure d'entendre ou de le télécharger. S'il vous plaît, ne dépendez pas de l'écoute de cette méditation sonore sur notre site le jour de la méditation. Le serveur ne sera pas en mesure de «servir» tout le monde. Téléchargez-le avant le jour de la méditation.

Remarque importante: Ne pas écouter la Méditation des Sons Aethos dans des situations exigeant la vigilance comme conduire une voiture ou faire fonctionner des machines.

Cliquez ici pour la Méditation des Sons Aethos (5 min 4 s)

Cliquez ici pour la Méditation des Sons Aethos (30 min)

 Tom Kenyon
tom-kenyon-hathors
 
©2012 Tom Kenyon Tous droits réservés www.tomkenyon.com

Vous pouvez faire des copies de ce message et de le distribuer tous les médias que vous souhaitez tant que vous ne vous faites pas payer pour cela, ne pas modifier son contenu de quelque façon, et inclure cette notice de copyright de l'auteur en entier. Les fichiers audio Aethos sonores méditation ne font pas partie de ce message et ne peuvent pas être affichés sur n'importe quel autre site. Ils sont pour votre écoute personnelle seulement.

 

Source originale: http://tomkenyon.com/the-aethos-and-non-dual-states-of-consciousness

 

Traduction: Jean-Pascal (merci de signaler toute erreur de traduction sur la base du texte original)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents