Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 16:52

Laos_Monks.jpgPendant les vacances de Noël, le blog sera en stand-by, car je pars en voyage au Laos, un pays à forte culture bouddhiste. J'essayerai de partager des images, des impressions, en fonction de mes possibilités. Je vous souhaite dores et déjà d'excellentes Fêtes et forme mes meilleurs Voeux pour 2012.

 

voyager-laos

Partager cet article

Repost 0
Publié par Jean-Pascal - dans Récits de voyage
commenter cet article

commentaires

swiss life bordeaux 15/12/2011 08:21

C'est super ce partage

Jean-Pascal 15/12/2011 09:16



Oui, je vais vous faire partager mes impressions sur ce merveileux pays sous forme de petits reportages. Je ferai aussi parler mes enfants... leur regard apportera sans doute un peu de fraîcheur.


Merci de ces encouragements qui me motivent à témoigner.



wakanda 14/12/2011 22:58

Je te souhaite un excellent voyage ! Oui, rapporte-nous (tes lectrices et tes lecteurs) de superbes images de ton périple.

Présentation

  • : Harmonie du Corps et de l'Esprit
  • Harmonie du Corps et de l'Esprit
  • : Activités, pratiques et enseignements dédiés à l'harmonie du corps et de l'esprit. Méditation, relaxation, bien-être...
  • Contact

Auteur

  • Jean-Pascal
  • Psychologie et spiritualité orientale, Bouddhisme tibétain, Reiki, Hypnose, Chamanisme, Chi Gong, Rêves chamaniques, Relaxation et méditation m'ont amené et guidé sur le Chemin des travailleurs de la Lumière. Simple passeur, je  propose de partager mes découvertes en accord avec mes vœux spirituels.
  • Psychologie et spiritualité orientale, Bouddhisme tibétain, Reiki, Hypnose, Chamanisme, Chi Gong, Rêves chamaniques, Relaxation et méditation m'ont amené et guidé sur le Chemin des travailleurs de la Lumière. Simple passeur, je propose de partager mes découvertes en accord avec mes vœux spirituels.

Citation

"Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé"

Albert Einstein

Recherche

Visiteurs

Pages vues