Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 09:35

 ÊtreCette vidéo d'une conférence de Jill Bolte Taylor m'avait profondéement touché lorsque je l'ai visionnée il y a quelques temps. Elle ouvre la porte aux incroyables capacités de notre perception et à la beauté indescriptible de notre esprit et du monde qui nous entoure. Je suis très heureux de vous la faire partager.

 

Je crois que la pratique de la méditation nous permettra de vivre une telle expérience. Restons l'esprit ouvert, plein d'amour et de compassion pour toute forme de vie.

 

 La vidéo est sous-titrée en français.Merci à ceux qui le souhaitent de poster un commentaire.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Jean-Pascal - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Guy Fernandez 02/08/2012 04:40

Wow!!! je n'ai pas de mots pour décrire le choc que je viens de traverser. L'émotion transperçant les défenses du mental, et les larmes de joie, de reconnaissance. Merci pour cette video quel
cadeau, merci à Jill Bolte.

Jean-Pascal 02/08/2012 06:38



Ca m'a fait à peut près le même effet! Wow, comme tu dis! 



Présentation

  • : Harmonie du Corps et de l'Esprit
  • Harmonie du Corps et de l'Esprit
  • : Activités, pratiques et enseignements dédiés à l'harmonie du corps et de l'esprit. Méditation, relaxation, bien-être...
  • Contact

Auteur

  • Jean-Pascal
  • Psychologie et spiritualité orientale, Bouddhisme tibétain, Reiki, Hypnose, Chamanisme, Chi Gong, Rêves chamaniques, Relaxation et méditation m'ont amené et guidé sur le Chemin des travailleurs de la Lumière. Simple passeur, je  propose de partager mes découvertes en accord avec mes vœux spirituels.
  • Psychologie et spiritualité orientale, Bouddhisme tibétain, Reiki, Hypnose, Chamanisme, Chi Gong, Rêves chamaniques, Relaxation et méditation m'ont amené et guidé sur le Chemin des travailleurs de la Lumière. Simple passeur, je propose de partager mes découvertes en accord avec mes vœux spirituels.

Citation

"Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé"

Albert Einstein

Recherche

Visiteurs

Pages vues