Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Harmonie du Corps et de l'Esprit

Harmonie du Corps et de l'Esprit

Activités, pratiques et enseignements dédiés à l'harmonie du corps et de l'esprit. Méditation, relaxation, bien-être...


Et Si La Peur N’était Pas Seulement Une Émotion ?

Publié par Jean-Pascal sur 5 Avril 2012, 05:21am

Catégories : #Témoignages de libération

Jesus Amour

Par Lila Luz. 

La peur est un sujet tabou.

Elle est devenue le symbole de ceux qui ne veulent pas accepter l’évolution du monde et l’ascension, pourtant c’est aussi un sujet qui fait vendre.

Ceux qui se sont engagés dans leur développement intérieur personnel ont bannis la peur. Ils se tournent en toute confiance vers un idéal dont on ne sait rien, la fleur au cœur.

Pourtant aucune vision, aucune canalisation, aucune transmission n’a exclu de grandes catastrophes à venir. Un profond changement va « prendre corps » ici dont presque personne n’a conscience.

Les textes n’ont pas cessé de nous préparer psychologiquement et physiquement à des bouleversements renversants au point qu’aucun canal ne s’est risqué à en parler précisément. Ceux qui décrivent des paradis intérieurs ou subtils sont entrés en leur strate astrale intérieure à partir de laquelle ils puisent dans la réserve des archétypes collectifs, mais la zone des rêves enchantés n’est pas immortelle.  Ces magnifiques idées et pensées, ces jardins merveilleux sont depuis des millénaires des espaces de ressourcement et d’inspiration, ils vont être transformés puisqu’ils sont basés sur des concepts d’éléments et d’organisation de cellules qui sont programmés pour disparaître.

Comment ferons-nous pour nous réfugier dans le Rêve, lorsqu’il s’évaporera ? La Nature n’a pas conçu de nouvelle Arche, tout ce qui existe s’en va vers l’ascension, c’est-à-dire une redéfinition de la solidité et des structures du monde, y compris du monde des Rêves, des Dévas et des nuances vibratoires de l’Intra-monde.

La Maya, l’illusion est bien plus subtile qu’elle ne semble parfois. Elle n’est pas seulement tissée de peurs mais de toutes les énergies des pensées/émotions depuis que l’homme utilise cette capacité à projeter son énergie pour construire et façonner ses rêves autant que la réalité.

Actuellement, ce qui est beau, jeune, sain et lumineux est digne d’être vu. Combien disent qu’ils aiment universellement et détournent les yeux de la misère ? Si les Grands Etres faisaient la même chose, seraient-ils ici pour nous aider ?

On nous explique que « chacun crée les conditions de son destin » et que les gens sans destin ont dilapidés leurs chances, c’est donc de LEUR faute si ils ont raté l’abondance et la joie : ils se sont certainement enfermés sur eux-mêmes, ils n’ont pas « cru en eux-mêmes » et cette vérité intérieure s’est transformée en leur réalité. Ces phrases toutes faites n’excusent pas l’indifférence de ceux qui continuent de vivre selon les vieux concepts.

Le monde est construit avec l’énergie des 3 chakras inférieurs : le monde est construit par l’énergie de la peur, tous les matériaux, les habitudes de se nourrir, de dormir, d’habiter quelque part est issu de la peur. La peur n’est pas seulement une hormone et un schéma mental qui éloigne et divise les êtres et les groupes les uns des autres, c’est une façon d’Etre branché au monde par les parties inférieures de notre aura, ce qui teinte nos relations aux autres sur le modèle de la méfiance, de la prudence, de l’hésitation.

Maintenant imaginons que des Extra-terrestres viennent pour nous « élever » à leur manière de se brancher sur  la vie ; que se passerait-il ?

ascensionLe Soleil envoie sa Radiance dans un Souffle, une nuée de vaisseaux spatiaux intergalactiques apparaissent dans le ciel de la planète toute entière- partout- quadrillant des kilomètres avec leurs immenses corps de tissus vivants et supra-lumineux, ces immenses choses flottantes ont une peau soyeuse, veloutée et iridescentes, qui vibrent sous la main et repousse ce qui n’est pas Amour.

L’énergie dans laquelle nous avons vibrée tous ces millénaires nous revient de plein fouet, écrasée par l’infinie énergie d’Amour, brûlante et aérienne ;  c’est l’Extase pour ceux qui sont capables de recevoir cette résonance dans leur aura, onde de soulagement et libération de la tonalité de sacralisation : l’illumination n’est rien en comparaison à cette explosion libératoire en forme de corolle ; relié à l’Unité du cosmos plus rien n’est impossible, l’illimité s’ouvre jusqu’au prochain palier de dimensionnalité. C’est un changement de peau vibratoire, la sensation d’être mis à nu puis oint d’huile et de lait, nourri et béni par des mains gigantesques et délicates, précautionneuses en même temps que la constatation de tous les degrés qui nous séparent - miséreux que nous sommes- de notre Père éternel.

Pendant ce même moment les autres vivent douleurs et fièvres, cris, larmes et désespoir, retour des mémoires et des énergies de souffrance accumulée sur des générations, trahies, écrasées sous la vibration de la peur dont la Terre elle-même voudra se débarrasser.

La seule énergie compatible avec l’Amour et la Peur est la Compassion.

Cette énergie unifie sans rejeter l’une ou l’autre, les mélangeant pour obtenir le dosage supportable pour chacune des parties. L’équilibrage a lieu dans des cercles de canalisation et de protection, à travers des groupes unis par le même esprit de Service et qui ont dépassés toutes leurs peurs émotionnelles et énergétiques, qui se sont affranchis de leur psyché, de leurs désirs au détriment de leur vie personnelle humaine. Ces cercles en forme de  dômes d’énergie permettront d’élever la Peur jusqu’à la Rédemption, zone d’équilibre et de choix.

Chacun des membres d’un cercle choisira un secteur d’alchimisation, une spécialité dans laquelle il aura acquis son expérience. Celui qui se charge de rédempter l’énergie doit prendre dans son corps d’énergie le déséquilibre et « retourner » vers l’équilibre en trouvant le mot de compréhension, le son ou la combinaison de gestes qui effaceront le blocage et rendront la fluidité spirituelle à celui à qui cela appartient. Un seul être peut transmuter le problème vécu par des centaines de personnes. Depuis tous ces temps nous nous sommes entraînés et avons parcouru l’enfer intérieur afin de réussir de plus grandes œuvres.

Les vaisseaux ne seraient que des appuis d’énergie si tel devait être le scénario.

La peur vous effraie, et vous ne savez pas encore ses effets sur le corps quand elle est libérée et qu’on en perd toutes ses résistances, que l’on assiste impuissant à sa propre mort ; mais ni l’âme, ni la conscience ne meurent, alors elles vivent leurs questionnements jusqu’à la fin, jusqu’à ce que quelque chose « se rende à Dieu ».

Ayez de la Compassion pour vous-mêmes, ne jugez plus les autres, vivez autant que possible dans l’harmonie.

Lila

Source:http://www.lilaluz.net/article-et-si-la-peur-n-etait-pas-seulement-une-emotion-99543877.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents